Bientôt des cours d’anglais à la Bluezone de Kaloum

<< Retour

Jerome Clarke, de nationalité ivoirienne, installé depuis quatre ans en Guinée, est directeur d’un cabinet de formation et de recrutement intermédiaire et l’un des abonnés les plus fidèles de la Bluezone de Kaloum.

cours d'anglais a la Bluezone

Jerome se rend presque tous les jours à la Bluezone de Kaloum pour profiter de son confort et de la connexion Internet haut débit. Habitué du lieu, il constate que les personnes fréquentant la Bluezone représentent la sphère la plus active de la société. « L’idée nous est venue de proposer une formation en anglais pour tous les niveaux, parce que l’endroit est stratégique » explique-t-il, « nous pensons toucher ici un public intéressé par cette démarche ».

La Bluezone de Kaloum répond aux besoins de la jeunesse de Conakry. « Avec son emplacement avantageux, la Bluezone rend d’énormes services aux jeunes. Ils y viennent jouer au foot, au basket, et surtout pour faire des recherches sur internet » se réjouit-il.

Jerome et son équipe comptent sur la Bluezone de Kaloum pour leur mise en place d’un programme de formation en anglais « la langue anglaise est incontournable aujourd’hui dans le monde des affaires. Nous souhaitons travailler avec la Bluezone, dans une salle bien équipée, pour former les jeunes guinéens à l’anglais ».

PARTAGER