Bolloré Transport & Logistics offre Black Panther aux élèves de Conakry

<< Retour

Le groupe Bolloré Transport & Logistics Guinée en partenariat avec la salle de cinéma CanalOlympia de Kaloum offre depuis le 28 avril dernier des séances de projections du film ‘’Black Panther’’ aux élèves de Conakry.

‘’Black Panther’’ est un film de sciences fiction, qui relate les réalités d’un pays africain imaginaire. Ce long métrage a eu un remarquable succès lors de sa sortie en salle à Conakry, en seulement 7 jours, plus de 2 500 personnes sont venues voir le film. Afin de permettre également aux élèves de la capitale de découvrir ce nouveau phénomène, Bolloré Transport & Logistics leur offre des séances de Black Panther dans la salle CanalOlympia de Kaloum. Pour mettre en place cette opération, des bus ont été mis à la disposition des élèves pour assurer leur déplacement de l’école à la Bluezone.

Cette action permet aux élèves de Conakry de vivre en live l’expérience du film dans une salle de cinéma moderne, mais aussi de s’inspirer des avancées technologiques dans le film pour inventer l’Afrique de demain.  ‘’L’avenir de ce continent appartient aux jeunes’’, nous confie le Directeur des Ressources humaines du groupe en Guinée.  Après le film, les retours sont positifs, les élèves sont sortis satisfaits de cette projection pleine d’animation et de créativité.

Les écoles des Communes de Kaloum, de Dixinn, de Ratoma et de celles de Matam se réjouissent de cette belle initiative de Bolloré Transport & Logistics en Guinée.

PARTAGER