Les J’Awards 2017 récompensés à la Bluezone

<< Retour

Les lauréats de la première édition des J’Awards ont été distingués ce mardi 17 avril 2018 à la Bluezone de Kaloum. Ce ne sont pas moins de 50 jeunes dynamiques qui ont été sélectionnés pour recevoir un satisfecit lors d’une cérémonie présidée par la directrice d’exploitation des Bluezones Madame Kadija Bah. 

Les J'Awards 2017

Lors de la première saison des ‘’J’Awards’’ qui s’est tenue le 8 décembre dernier au Prima Center, un représentant du Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes était également venu apporter son soutien aux ‘’50 jeunes qui font bouger la Guinée’’.

La cérémonie des J’Awards Guinée est un événement qui distingue cinquante jeunes acteurs du développement de la Guinée. C’est aussi le rendez-vous annuel de consécration des jeunes les plus actifs du pays. Selon les organisateurs « chaque année quatorze jeunes seront désignés dans des catégories essentielles au progrès social, économique et culturel de la Guinée ».

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec d’autres jeunes qui font bouger la Guinée, à travers leurs actions sur le terrain dans les domaines aussi variés que la politique, la mode et beauté, le leadership féminin, l’entrepreneuriat, la culture, les médias, la société civile, l’éducation, la recherche et l’innovation et le sport.

PARTAGER