La création de start-up en Guinée : une réalité !

<< Retour

Grâce au Blueincubateur lancé par Blueline Guinée en partenariat avec la Banque Mondiale, l’APIP et l’AGUIPE, cet espace ouvert sur le monde est dédié à la création et au développement d’entreprises innovantes. Premier lieu de co-working dans le pays, les entreprises bénéficient d’un environnement favorable à leur croissance.

Une vingtaine de porteurs de projets et d’entrepreneurs étaient présents lors de la présentation officielle du projet le 31 janvier dernier. Ils sont les précurseurs de la création de start-up au sein du Blueincubateur mis à leur disposition au sein de la bluezone.
incubateur image article2

Imaginez un endroit convivial où la colocation de l’espace est de mise, où des porteurs de projets de tous horizons travaillent ensemble. Imaginez un espace où l’hétérogénéité des compétences présentes engendre une richesse sociale illimitée et de nouvelles solidarités professionnelles.  Imaginez un lieu où vous avez accès à des bureaux, outils de travail et logiciels gratuits, à internet et l’électricité illimitée et sans frais. Cet espace est une réalité à la Bluezone de Kaloum.

Intégrez le Blueincubateur et devenez acteur de la Guinée qui se réinvente.

  • Rejoindrez notre communauté « BlueIncubateur » sur Whaller, notre réseau social d’entreprise
PARTAGER