Saboutech lance les vacances entrepreneuriales

<< Retour

L’incubateur Saboutech, de la Bluezone de Dixinn a démarré la première session des vacances entrepreneuriales à destination des étudiants et des jeunes créateurs d’entreprises.

vacances-entreprenariales

Ces sessions se dérouleront pendant les vacances scolaires d’août à novembre, et auront pour objectifs de reconnaître la bonne idée pour créer son entreprise, d’élaborer un business plan ambassadeur efficace de son projet et enfin d’allier les NTIC à son projet entrepreneurial.

En partenariat avec l’ONFPP Guinée, l’incubateur SABOUTECH dans son rôle de structuration de l’écosystème et de la promotion de l’entrepreneuriat en Guinée entend former plus de 150 jeunes étudiants lors de cette première édition des vacances entrepreneuriales. Les 10 premiers jours de formation ont permis aux participants  d’acquérir les notions de bases de l’entrepreneuriat, bénéficier des retours d’expériences d’entrepreneurs et avoir accès aux outils leur permettant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

L’incubateur Saboutech contribue aujourd’hui au développement de l’esprit entrepreneurial en Guinée à travers ces espaces de Co working à la Bluezone de Dixinn.

PARTAGER