Cyrille Bolloré en visite à la Bluezone de Kaloum

<< Retour

Le Président de Bolloré Transport & Logistics, Cyrille Bolloré, a visité le mercredi 24 février 2016 les installations de la Bluezone de Kaloum. Une belle occasion de faire connaissance avec le personnel de Blueline Guinée et de découvrir l’ensemble des services mis à la disposition des guinéens.

Cyrille Bolloré à la Bluezone de Kaloum

« C’est une fierté pour moi d’être enfin présent physiquement sur la Bluezone, après l’avoir présentée pendant un an et demi à Paris et à l’étranger »  a déclaré Cyrille Bolloré en arrivant sur place. Guidé par la Directrice d’exploitation des Bluezones, il a pu visiter la salle d’informatique, l’accueil, le champ des panneaux photovoltaïques, la salle de spectacle et celle des lumières.

Dans son discours d’ouverture, il n’a pas manqué de rappeler l’histoire du Groupe Bolloré aujourd’hui présent sur les cinq continents. «Le groupe Bolloré est un groupe familial, crée en 1822 et qui fêtera ses 200 ans en 2022. Ses débuts ont eu lieu en Bretagne avec une expertise unique des papiers fins, destinés notamment au papier mince pour rouler du tabac. » Enfin, il a rappelé que le Groupe compte aujourd’hui 55 000 collaborateurs à travers le monde.

PARTAGER