Cyrille Bolloré visite la Bluezone de Kaloum

<< Retour

Le Président-directeur général de Bolloré Transport & Logistics, Cyrille Bolloré, accompagné d’une belle délégation, a visité le vendredi 2 février les différentes installations de la Bluezone de Kaloum et celles de la salle de cinéma CanalOlympia.

Cyrille Bolloré

La délégation a été accueillie par la Directrice d’exploitation des Bluezones Kadija Bah et son équipe. De l’accueil de la Bluezone en passant par les différents bâtiments et les terrains de sports (Foot, basket et pétaque), Cyrille Bolloré et sa délégation se sont ensuite dirigés vers la salle de cinéma CanalOlympia Kaloum où ils ont assisté en live à une projection de bande-annonce dans cette de 300 places.

Après 30 minutes de visite des différents locaux, Cyrille Bolloré a encouragé et félicité les employés de Blueline Guinée pour les services rendus à la jeunesse de Conakry.

Au terme de la visite, la délégation s’est dirigée dans la salle des lumières pour voir et toucher du doigt la nouvelle boxe offerte à l’Association des Handicapés Wakilaré, qui depuis deux ans maintenant confectionnent des chaussures, ceintures et sacs en cuir.

PARTAGER