Déjà 5 000 abonnés dans la Bluezone de Kaloum !

<< Retour

7 septembre 2014

La Bluezone de Kaloum passe la barre des 5 000 adhérents.

Deux mois après son inauguration, la Bluezone compte déjà 5 000 membres. Une performance saluée le 5 septembre dernier au cours d’une grande fête qui a réuni l’ensemble des adhérents en présence de Moustapha Naïté, Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.
Aujourd’hui, Kaloum est devenu le symbole du développement de la ville de Conakry.
En affichant un nombre d’adhérents toujours croissant deux mois seulement après son inauguration, la Bluezone de Kaloum a démontré sa force d’attractivité : l’endroit est respecté et donne lieu à des attitudes exemplaires de civisme…Le concept a pour vocation à être dupliqué dans d’autres communes.

 

 

Ainsi, de nombreux projets verront le jour sur cette Bluezone comme le lancement d’un programme « Incubateur pour les jeunes entrepreneurs » ou des formations de e-learning grâce à un partenariat entre les universités de Conakry et l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.
Concerts, spectacles, représentations théâtrales, retransmissions de matchs de football sont régulièrement organisés pour faire de cette zone, un haut lieu de la vie culturelle de Conakry.
Retrouvez toutes les infos sur le réseau Whaller Guinée 2020.

PARTAGER