Les employés de Bolloré en Guinée réunis à la Bluezone

<< Retour

Bolloré Transport & Logistics Guinée a célébré le samedi 3 février 2018 à la Bluezone de Kaloum, la fête annuelle des employés. Une occasion pour les responsables des différentes entités du Groupe de partager un moment convivial avec l’ensemble des employés et de présenter le nouveau DG pays à l’ensemble du personnel en Guinée.

Bolloré Transport Logistics Guinée

D’entrée de jeu le directeur des ressources humaines, Mohamed Lamine Sylla a profité de l’ambiance pour remercier, encourager et féliciter l’ensemble des collaborateurs qui travaillent dur pour l’épanouissement du Groupe. « Merci pour tous les services que vous rendez à notre groupe, grâce à votre courage et à votre abnégation Bolloré Transport & Logistics fait de bons résultats aujourd’hui en Guinée », a-t-il souligné.

Le nouveau Directeur Pays a invité les employés à redoubler d’efforts et à continuer à porter haut les valeurs de Bolloré en Guinée, «Je connais bien l’Afrique, j’y suis depuis 1986. Je sais aussi qu’ensemble nous allons arriver à de meilleurs résultats ».

Deux grosses pointures de la musique populaire de Guinée, Petit Kandia et Petit Camara ont ensuite donné une prestation haut de gamme pour la fête. Chant, danse, défilé, concours de sape et tombola ont ponctué la soirée.

 

PARTAGER