Les vœux des Blueliners souhaitent Bonne année

<< Retour

A l’occasion de la nouvelle année, les Blueliners rencontrés sur les Bluezones guinéennes ont souhaité adresser leurs vœux aux Bluezones et à leur personnel…

Bluezones Guinée

Touré Mandjou, rencontré à la Bluezone de Kaloum : « je souhaite une très bonne année à tous, et je profite de cette occasion pour remercier la Blueline et les Blueambassadeurs de toutes les Bluezones Guinée. Bonne année à tous. »

Sylla Issiaga rencontré à la Bluezone de Dixinn : « mes vœux les meilleurs à la Blueline et à ces employés, je souhaite longue vie au Président du Groupe Bolloré et aussi une santé de fer. Grâce à vous la jeunesse guinéenne entreprend, merci pour tous et encore une fois bonne année. »

Diallo Issa, étudiant à l’UGLS de Sonfonia, rencontré à la Bluezone de Sonfonia : « Bonne année à tous les employés du groupe Bolloré en Guinée plus particulièrement à ceux des Bluezones qui font aujourd’hui la fierté de la jeunesse guinéenne, merci pour ce grand service que vous rendez tous les jours à la population guinéenne. »

Guilavogui Béa, rencontré à la Bluezone de Yattayah : « Grâce à vous la jeunesse à des endroits pour s’amuser et aussi se connecter à internet. Je souhaite donc en cette heureuse occasion mes vœux les meilleurs à toutes et à tous. Merci pour votre implication dans l’éducation des jeunes de Conakry. »

Kaba Moriba, rencontré à la Bluezone de Kagbelen : « je souhaite une bonne année 2018 à tous les Guinéens, je souhaite que cette année soit une année de paix, de cohésion sociale, de succès pour les jeunes de mon pays. Je remercie aussi le groupe Bolloré pour la construction de ces espaces pour les jeunes. Happy new year! »

 

PARTAGER