La CAN 2017 sur les Bluezones

<< Retour

A l’occasion de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Gabon 2017, Canal+ en collaboration avec Blueline Guinée diffuse sur toutes les Bluezones les différentes rencontres de la compétition.

La CAN 2017 sur les Bluezones

Depuis l’ouverture du tournoi, ce sont des centaines de blueliners qui font le déplacement pour vivre en direct et en intégralité les matchs de la CAN 2017, et ce, malgré la non-participation de la Guinée cette année.

Dans une ambiance conviviale et footballistique les blueliners profitent de cette belle initiative des Bluezones. Amara Camara est supporter de l’équipe ivoirienne, pour lui la diffusion des matchs est très importante « je dis merci à la Blueline pour cette belle initiative » a –t-il déclaré.

Les supporters viennent massivement suivre toutes les rencontres de la CAN 207 sur les Bluezones, d’autant que Canal+ offre leur offre des t-shirts. Le vendredi 20 janvier 2017, plus d’une trentaine de jeunes de Kagbelen ont reçu des t-shirts en répondant aux quiz proposés par les responsables de la Bluezone.

La CAN 207 a débuté le 14 janvier et prendra fin le 5 février prochain au Gabon.

PARTAGER