La marque « Nimba » officiellement lancée à la Bluezone

<< Retour

La Salle de spectacle de la Bluezone de Kaloum a abrité, le vendredi 19 mai 2017, le lancement officiel de la marque de vêtement ‘’Nimba’’, ‘’made in Guinea’’. Cet évènement s’est déroulé en présence de plusieurs personnalités guinéennes et étrangères venues soutenir et encourager « l’entrepreneuriat de la jeunesse ».

La marque Nimba officiellement

La marque de vêtement Nimba a été lancée par Guinée sport, une jeune entreprise ambitieuse qui souhaite devenir le plus gros fournisseur de t-shirts de sports en Guinée. Cette nouvelle ligne de t-shirts a été officiellement présentée aux Guinéens lors d’un défilé et de l’exposition-vente qui a suivi, comprenant les différentes créations de Guinée Sport.

Guinée Sport a déjà signé des contrats avec trois clubs de football de première division, l’équipe nationale de handball et plusieurs autres équipes scolaires et universitaires du pays. Selon la directrice générale, ces contrats sont une réelle motivation pour l’entreprise : « Mon équipe et moi-même souhaitons faire de la marque ‘’Nimba’’ une marque nationale que pourraient porter toutes les équipes sportives de Guinée ». 

PARTAGER