Le groupe Bolloré célèbre le 1er Mai à la Bluezone de Kaloum

<< Retour

Le groupe Bolloré en Guinée a célébré le 1er mai à la Bluezone de Kaloum la fête internationale du travail. Une occasion pour les différentes entités du groupe de se retrouver et célébrer cette 130e journée internationale en beauté.

célébration du 1er mai

Le terrain de foot de la Bluezone a servi de cadre pour abriter la célébration du 1er  Mai, date retenue pour célébrer le travail accompli au cours d’une année par les entreprises. C’est dans une atmosphère joyeuse que les responsables, managers et employés des différentes entités du groupe se sont retrouvés sur le terrain synthétique pour assister à des matchs de football en série dame et homme.

Le Directeur général de Conakry Terminal, Marc Gérard a donné le coup d’envoi de ces différentes rencontres. En série dame, la formation de la Blueline s’est imposée face à son homologue de la manutention à l’issue des tirs au but (5-4). Dans la série homme, 4 équipes étaient en lice pour le titre de l’année. La formation de l’atelier a tiré son épingle du jeu en s’imposant contre l’équipe de la direction générale 3 buts à 1.

Pour le directeur des ressources humaines, le plus important c’est de se retrouver ensemble et fêter dans la joie « ce sont des moments clés du groupe que nous devons partager ensemble » s’est réjoui Mohamed Lamine Sylla.

PARTAGER