Le marathon day à la Bluezone de Kaloum

<< Retour

Les différentes entités du groupe Bolloré en Guinée ont participé le jeudi 22 septembre 2016 à la troisième édition du Marathon Day organisé à la Bluezone de Kaloum.

marathon-day-bollore-transport-logistics

Le Marathon Day est un évènement qui regroupe depuis 2013 tous les collaborateurs de Bolloré Transport & Logistics à travers le monde, avec pour seuls mots d’ordre : solidarité et convivialité. C’est aussi une occasion de resserrer les liens d’amitiés et de fraternité entre les salariés, valoriser l’esprit d’équipe le tout au service d’une œuvre caritative. Cette année plus de 10 826 collaborateurs y ont participé. Chaque inscription sur la plateforme dédiée à cet effet correspond au versement de 3000 francs guinéen soit 3 euros à la Croix Rouge et au Croissant Rouge.

À la Bluezone de Kaloum, sur le parcourt sportif, le coup d’envoi du marathon a été donné par le directeur pays. Les collaborateurs vêtus de blanc ont fait 15 fois le tour du parcours sportif pour effectuer leurs 5 km. C’est dans une ambiance festive que Bernard De Buor a félicité et remercié tous les salariés qui en participant ont contribué à la réussite de cet évènement.

Toutes les photos du Marathon Day à travers le monde sont à retrouver sur: www.marathonday2016.com

PARTAGER