NIMA Sport pour hausser le niveau du sport en Guinée

<< Retour

Inciter le secteur privé guinéen à soutenir et à investir dans le sport, tel est l’objectif de NIMA Sport. Le lancement officiel de cette nouvelle structure s’est tenu ce mercredi 16 mars 2016 à la Bluezone de Kaloum

Nima Sport

NIMA Sport, une agence de communication et de marketing sportif, vient créer un pont entre les sociétés privées locales et les équipes de sport en Guinée. Elle a pour but de donner un nouvel élan aux sports, convaincre les entreprises à oser investir dans le sport en Guinée. Pour Fatoumata Camara, Présidente de la structure, ancienne athlète, NIMA Sport va non seulement contribuer à l’amélioration du niveau du sport en Guinée, mais aussi apporter son expertise et son savoir-faire dans le monde sportif guinéen « je sollicite l’accompagnement du ministère de tutelle et le comité olympique guinéen pour mener à terme ma mission afin de permettre au sport guinéen l’épanouissement dont il a tant joui » a-t-elle expliqué.

Une initiative à encourager et soutenir pour permettre au sport guinéen de rivaliser avec les autres pays de la sous-région. « Le département des sports est prêt à vous accompagner dans votre tâche qui s’avère difficile, mais pas impossible » soutient Siaka Barry, ministre des Sports de la culture et du patrimoine historique qui assistait au lancement.

PARTAGER