Petit Kandia et Azaya s’affrontent à la Bluezone

<< Retour

L’une des rencontres les plus attendues cette année à Conakry, s’est jouée ce mardi 17 avril 2018 sur le terrain de foot de la Bluezone de Kaloum entre l’équipe de Petit Kandia (CR7) du Real Madrid et celle de Azaya (Messi) du Barça, deux éminents artistes de la musique populaire guinéenne.

Petit Kandia et Azaya

Organisée par Kampony Production et MusiK 100 Frontière en collaboration avec TMT Groupe Guinée, cette rencontre de gala a également accueilli plusieurs autres artistes (chanteurs, danseurs, chorégraphes et comédiens) du pays. Selon les organisateurs, ce match de gala était l’occasion parfaite pour les artistes d’aller à la rencontre de leur public tout en les fédérant autour d’une autre passion : le football.

Les mélomanes et les amateurs de ces grandes voix de la musique guinéenne ont massivement fait le déplacement pour vivre en live, le match amical le plus attendu de Conakry.

Pour promouvoir l’événement, Petit Kandia et Azaya ont inondé les réseaux sociaux invitant leurs fans respectifs à venir les supporter lors de cette rencontre.

Après une heure de jeu, l’équipe de CR7 est venue à bout de celle de Messi,  score final, 10 buts à 6.

Sur la toile chacun y va de son commentaire. Petit Kandia (CR7) chaleureusement remercié tous ses supporters d’avoir fait le déplacement sur la Bluezone et leur a donné rendez-vous prochainement pour le match retour. Azaya, quant à lui, est confiant et compte bien prendre sa revanche lors du match à venir.

PARTAGER