Tournoi de foot des entreprises : acte 1

<< Retour

Parce que les entreprises et le football partagent certianes valeurs, TMT Groupe Guinée en partenariat avec la Bluezone de Kaloum, organise un tournoi de foot réservé aux sociétés, où se mêlent sport, échanges professionnels et convivialité.

Tournoi des entreprises

Douze entreprises s’affrontent depuis le 17 février et jusqu’au 24 mars sur le terrain de foot de la Bluezone de Kaloum. Chacune entreprise a engagé une équipe à ses couleurs réunissant à la fois employeurs et employés.

Pour les organisateurs, l’objectif est de réunir les différentes sociétés autour du ballon et de faire preuve de faire Play. Cette compétition amicale permet de tisser des relations entre les entreprises locales et internationales.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe de Bolloré Transport & Logistics à la celle de Sobragui. Score final: 7 buts à 1 en faveur de Bolloré. UMS a de son côté battu Millimex sur le score de 8 buts à 5.

La 2e journée a opposé STC à SAREF International. Score final 12 buts à 6 en faveur de STC et la dernière rencontre a opposé LG Jahjah Electronics & Meubles au Groupe Guicopres S.A, score final 5 buts à 3 en faveur de GUICOPRES.

La grande finale de cette première édition est prévue le 24 mars 2018 sur le terrain de foot de la Bluezone de Kaloum.

PARTAGER